MENU
Réservation
Fermer
Personnes à contacter
Nombre de personne
Enfants 0 à 3 ans
Enfants 4 à 12 ans
*Adultes
Chambres
Nombre de chambres
Période souhaitée
*Date d'arrivée   à  
Commentaires
* Champs obligatoires. Ces informations restent confidentielles et ne seront jamais diffusées à quelque organisme que ce soit
If you see this, leave this form field blank please.
facebook | google+
Tel. +33 (0)2 40 15 77 77

Un hotel Au bord de mer sur la presqu’île du Croisic

Un hôtel typiquement breton, situé en bord de mer sur la presqu’île du Croisic. La majorité des chambres de l’établissement disposent d’une vue sur la mer ce qui permet d’apprécier le point de vue, le cadre apaisant et sauvage des alentours. Un environnement dépaysant qui fait de l’hôtel un endroit de charme situé à deux pas de la mer.

 

Découverte des alentours de l’hôtel Le Fort de l’Océan

Laissez-vous tenter par une promenade en bord de mer sur les rives du port de plaisance. Profitez-en pour vous perdre dans les ruelles du centre historique aux édifices typiques. Détendez-vous le temps d’une matinée au bord de mer sur les diverses plages et baies qui entourent le Croisic. Visitez les monuments historiques qui font le charme de la presqu’île, l’église Notre Dame de Pitié ou encore le manoir du Kervaudu.

 

Le port de Plaisance du Croisic 

Au bord de mer, le petit port de plaisance du Croisic vous enchantera par son cadre pittoresque ainsi que les nombreux bateaux et pêcheurs qui animent le port. L’endroit idéal et très apprécié par les touristes pour se balader à toute heure de la journée ou apprécier un coucher de soleil en bord de mer.

 

La plage de Port Lin, au Croisic

La Plage de Port Lin est une plage familiale de sable, bordée de jolies villas balnéaires. Profitez le temps d’une journée pour partir vous détendre sur cette plage de sable fin en famille ou entre amis, où vous profiterez d’une baignade bien méritée ou d’une promenade les pieds dans l’eau au bord de mer.

 

L’église notre Dame de Pitié

Située au cœur de la ville, l’église Notre Dame de Pitié fait partie des monuments historiques incontournables du Croisic. Pour le côté historique, l’édifice fut construit au 16ème siècle et fut achevé au 18ème siècle. Sa tour haute de 56 mètres constituait d’ailleurs un point de repère précieux pour les navires. Vous vous laisserez facilement entraîner dans cette église gothique aux vitraux flamboyants et aux nombreuses voûtes qui font la spécificité de celle-ci.

Vous pourrez découvrir les alentours de l’hôtel Le Fort de L’Océan principalement à pieds, en bus ou encore en petit train qui vous emmènera faire le tour des côtes sauvages pour une visite dépaysante et typiquement bretonne.